Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Alliance travian S1V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature Yokudekita

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yokudekita

Yokudekita


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:20

Pseudo : Yokudekita

Lien vers profil IG : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=9957

Coordonnées village : SKYPIEA -85|-45

Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance : Je suis juste à coté des membres de votre alliance "le_pelican" "Thaleb" et pas loin de "DoctoruS" qui est un ami.

Classement général : 3016
Clasement off : 1897
Classement def : 1509

Style de jeu : j'obei aux ordres de l'alliance dons je peux être ce que vous voulez bien que je préconise l'attaque.

Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance ? j'attaque quelques petit joueurs il m'est arrivé de me faire attaquer mais je ne suis pas devenu un frigo pour autant.

Expérience sur Travian : j'ai débuté sur l'ancien S1 de Travian 3 dans l'alliance de BoØmeR où j'ai acquis de l'expérience, je suis un ami de DoctoruS; bref ces deux gars m'ont embarqué dans la "Travian fever" et me prodiguent de bons conseils

Motivations qui te poussent à nous rejoindre :
Je voulais créer une alliance avec DoctoruS et BoØmeR et d'autres mais finalement ils ont intégré votre alliance et je veux me joindre à vous pour être avec eux et aussi être dans une bonne alliance sympathique où tout le monde donne le meilleur de soi.

Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ : si tous mes amis partaient et si j'était un frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:25

Salut Yoku Smile

On va étudier ta candidature bien que je soutienne ton entrée dans l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yokudekita

Yokudekita


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 32

candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:29

mer ci beaucoup candidature Yokudekita 835865
Revenir en haut Aller en bas
toufi

toufi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:17

et le nombre de points....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:40

Il est à 95 habitants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Infé

Infé


Messages : 74
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 38

candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:26

Bienvenu à toi : ta candidature est bien entendu discutée par tous les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
BoØmeR

BoØmeR


Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2008

candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Yéééé !

Salut Yoku !!
Ravi de te voir ici !!
J'espère que l'on aura pas de difficulté à entrer Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Yokudekita Empty
MessageSujet: Re: candidature Yokudekita   candidature Yokudekita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yokudekita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: La place publique :: La tente du recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser