Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Alliance travian S1V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature kinou 24

Aller en bas 
AuteurMessage
kinou




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature kinou 24 Empty
MessageSujet: Candidature kinou 24   Candidature kinou 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:40

Pseudo : kinou 24

Lien direct vers ton profil IG : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=12091

Nombre d'habitants : 94

Coordonnées de tes villages : Fondcombe (-92/-39)

Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian3.fr&alliance=SHIN%E2%84%A2&player=kinou%2024&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Classement général: 3064
Classement def: 432
Classement off: 648

Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : raideur

Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance ? Non, tout du moins pas officielement mais j'ai quelques difficultés avec tidead d'où mon classement def et off.

Expérience sur Travian : J'ai joué sur le serveur 10 v2 avec DoctoruS. J'ai fini le serveur avec 9900 de pop et 14 villages.

Motivations qui te poussent à nous rejoindre : Je connais DoctoruS IRL et l'on a déjà prévu de se retrouver dans une alliance et comme la votre a l'air de lui convenir je viens vous rejoindre.
En plus on a eu de la chance de tomber juste à côté donc je compte bien en profiter.

Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ:
Je n'ai jamais fait parti d'une alliance.



Bon voila, j'espère que je n'ai rien oublié, maintenant à vous de voir si vous m'acceptez ou non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature kinou 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinou 24   Candidature kinou 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:28

Salut kinou Razz

Je suis pour ta rentrée dans l'alliance .. mais comme pour les autres joueurs, on va en discuter pour voir si il y a des avis différents Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinou




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature kinou 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinou 24   Candidature kinou 24 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:55

Merci de ton soutien DoctoruS Very Happy Very Happy
Avec un peu de chance on va se retrouver à nouveau dans la même alliance et on va encore faire un bon score final voire même plus vu que maintenant on a de l'expérience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kinou 24 Empty
MessageSujet: Re: Candidature kinou 24   Candidature kinou 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kinou 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: La place publique :: La tente du recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser