Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigamis

Alliance travian S1V3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature valkar21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
valkar21




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Candidature valkar21 Empty
MessageSujet: Candidature valkar21   Candidature valkar21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:47

Bonjour à tous,

Je viens (comme préciser dans le titre) pour vous rejoindre, je suis en contact depuis mes débuts (8 jours) avec toufi, mon voisin.


Voici les informations demandées.

Pseudo : valkar21 (Gaulois)

Lien direct vers ton profil IG : http://s1.travian.fr/spieler.php?uid=13584

Nombre d'habitants : 81

Coordonnées de tes villages : -94|-32

Carte sous travmap de ton emplacement avec celui de l'alliance : A coté de toufi, c'est plus simple à visualiser.

Classement général/off/def : Mauvais et Mauvais (4049/5597/7892), j'attaque depuis aujourd'hui seulement, je me fais attaquer bien sur par d'autres joueurs mais de moins en moins souvent, ils doivent en avoir marre de ne rien ramener.

Style de jeu (offensif, défensif, farmer...) : défensif avant tout mais un peu d'attaque ne fais pas de mal aux ressources.

Es-tu en conflit avec un joueur ou une alliance ? Non aucun, je débute

Expérience sur Travian : Euh 8 jours. Bonne expérience sous tribalwars. Développeurs à titre perso de RPG et jeux de stratégie avec des amis (vous en saurez plus cet été), j'ai une bonne vision des jeux de ce type.

Temps de connexion : Très souvent, je travaille sous Internet (perso et pro)

Motivations qui te poussent à nous rejoindre : Je recherche avant tout une tribu dynamique et proche pour que chacun puisse rapidement aider et se faire aider. La proximité et l'entreaide sont souvent la clé de la réussite d'un jeu de stratégie.

Si tu étais dans une alliance, les raisons de ton départ : pas de contact avec d'autres alliances, la votre m'a l'air soudé et proche, je ne vois pas pourquoi j'irai demandé ailleurs.

Informations diverses : Je suis un gestionnaire, pas un floodeur donc je ne fréquente que très rarement les tavernes, quand je lis ce qui s'y passe. Par contre, je serai très souvent présent sur les posts en vue d'améliorer la tribu.

Voila, n'hésitez pas à demander si vous souhaitez d'autres renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature valkar21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valkar21   Candidature valkar21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:26

Bienvenue à toi Wink

Nous allons voir ca avec les autres, on va en discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solea

Solea


Messages : 72
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature valkar21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valkar21   Candidature valkar21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:24

Bienvenue sur le forum, on va étudier ta candiature Smile
Revenir en haut Aller en bas
toufi

toufi


Messages : 75
Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature valkar21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valkar21   Candidature valkar21 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:20

valkar21 a tres tres bien progressé ces derniers jours...il fait des troupes et je parle souvent avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature valkar21 Empty
MessageSujet: Re: Candidature valkar21   Candidature valkar21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature valkar21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigamis :: La place publique :: La tente du recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser